Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my world
In my world
Publicité
25 novembre 2009

Quelques clichés pour commencer

Il y a peu, j'ai eu le grand plaisir d'adopter un cher appareil photo reflex, un Nikon D60, avec lequel je fais mes premiers pas dans la photographie ! :) Je dois bien avouer que je ne m'y suis pas encore mis très sérieusement, la photographie n'est pas chose si facile à faire, mais j'ai appris les bases, et j'ai profité des différentes situations rencontrées pour les tester. Rien d'incroyable pour le moment, c'est pour mon plaisir.

En voici quelques unes:

Luxembourg - août 2009

DSC_0535                                                                        

DSC_0103















Montserrat, Espagne - août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité